UPDATE - NOVEMBRE 2023

Cher client, chère cliente,

 

Depuis plusieurs années, nous assurons et développons la plateforme Testo Pro+ qui a été appréciée grâce à vos retours. Depuis le lancement de Testo Pro+ en 2020, nous avons toujours pu maintenir notre prix de licence initial. Cependant, nous sommes contraints d’effectuer une     augmentation de prix de la licence en passant de 15 à  17€/ mois/ appareil de mesure actif à partir de 2024. Plusieurs raisons expliquent cette augmentation du prix de la licence :

 

  • La législation : les législateurs en Flandre et à Bruxelles ont obligé le secteur HVAC à se numériser davantage et à communiquer avec eux en temps réel. Ces connexions numériques avec les pouvoirs publics ont nécessité un investissement assez important afin de simplifier au maximum votre fonctionnement quotidien.
  • Augmentation des frais de personnel : nous n'avons appliqué l'indexation générale de début 2023 à l'époque, mais nous devons le faire maintenant pour que la plateforme fonctionne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, afin d’assurer un soutien de qualité à nos utilisateurs. 
  • Nouvelles versions : nous mettons de nouvelles versions à disposition très régulièrement, nous écoutons vos commentaires, nous nous assurons que Pro+ continue à supporter les dernières versions d'Android et d'iOS, mais aussi que la plateforme est sécurisée et toujours disponible.

 

Nouveau : facture annuelle en 2024

 

Nous avons également tenu compte de vos commentaires. Le traitement des factures mensuelles, qui représentent un montant très faible pour la plupart des clients Pro+, implique trop de travail pour les payer, les suivre et les traiter dans la comptabilité chaque mois.

À partir de 2024, nous modifions le processus de facturation et tous les utilisateurs recevront immédiatement une facture annuelle pour le nombre de licences actives au 31 janvier 2024. Si vous réservez des licences supplémentaires en cours d'année, vous recevrez une facture à la fin du mois pour ces licences supplémentaires valables jusqu'à la fin de l'année. Nous ne vous facturerons plus le mois au cours duquel le nouvel appareil est activé. Si vous désactivez temporairement ou arrêtez vos licences, nous ferons un décompte en fin d'année sous la forme d'une note de crédit ou d'une réduction sur la facture de l'année suivante.

 

Nous vous remercions de votre compréhension et sommes toujours ouverts à d'autres suggestions pour rendre la plateforme encore plus performante.

 

Jeroen Van Der Kelen

 

Directeur général de Testo